Arrivez à l’heure

Par respect pour tous, nous commençons les cours à l’heure prévue. De plus, il se peut que la porte extérieure soit barrée durant la période de cours.

Enlevez vos souliers à l’entrée

Pour éviter de mettre les pieds sur une roche ou sur de l’eau ; c’est toujours plus agréable de marcher sur un plancher propre.

Respectez vos limites

Écoutez ce que votre corps vous dit. Chaque personne est unique, c’est votre pratique qui compte et non celle du yogi à côté de vous. Prenez des pauses lorsque vous en avez besoin, buvez lorsque vous avez soif, laissez votre égo de côté et concentrez-vous sur votre pratique.

Le professeur aime être informé de toute blessure antérieure ou de conditions de santé particulières. N’hésitez pas à lui en parler.

Gardez le silence

Les réponses que vous cherchez surviennent toujours dans un moment de silence. Dans la salle, on garde le silence avant, pendant et après la séance. Profitez-en pour calmer votre esprit, pour méditer et laisser la paix s’installer à l’intérieur de vous.

Fermez votre téléphone dans la salle de yoga

Offrez-vous ce moment de zénitude à 100% en mettant votre appareil sur silence ou en l’éteignant tout simplement. Offrez-vous cette pause de la vie extérieure pour un moment ; vous le méritez.

Arrivez avec l’esprit ouvert

Ne vous prenez pas trop au sérieux. Amusez-vous, essayez quelque chose de nouveau, apprenez à rire de vous-même, laissez faire l’égo, oui cet égo!